Pension alimentaire pour enfants

La pension alimentaire pour enfants est l’un des sujets les plus controversés en Israël. Bien que, selon la loi israélienne, la pension alimentaire pour enfants devrait être déterminée selon des critères religieux (chaque religion et son ensemble de règles), les normes civiles d’égalité et d’équité ont été mises en œuvre ces dernières années dans les décisions de justice et le sujet connaît actuellement d’importants changements.

 

Aux fins de déterminer le montant de la pension alimentaire pour enfants, le Tribunal doit examiner le niveau de vie de la famille, les salaires, la garde et le temps que l’enfant passera chez chacun de ses parents ainsi que de nombreux autres critères, et doit prendre en considération les lois religieuses personnelles des parents.

 

Notre cabinet est spécialisé dans les actions en justice relatives aux pensions alimentaires pour enfants en Israël et fournit à ses clients des services de conseil ainsi que le meilleur soutien et stratégie juridiques pour optimiser les résultats souhaités par nos clients.

 

Notre cabinet est spécialisé dans le droit des pensions en Israël et fournit à ses clients un service de conseil et le meilleur soutien et stratégie juridique afin de maximiser les résultats souhaités de nos clients et leur permet d’user de leurs droits à obtenir des pensions appropriées.

 

Notre cabinet est spécialisé dans le droit des divorces en Israël et fournit à ses clients des services de conseil et le meilleur soutien et support juridique dans les longues procédures de divorce aux fins de maximiser les résultats souhaités de nos clients.

 

Notre cabinet est spécialisé dans le droit israélien des successions et fournit à ses clients des consultations sur les questions et conflits relatifs aux successions, en commençant par observer le meilleur moyen de diviser les biens et préparer le testament, puis en répondant aux demandes de délivrance de certificats et en fournissant des services de contentieux concernant les conflits de succession et la gestion des biens.

 

Daniel Wigler est un expert du droit de la famille et des divorces en Israël. Me Daniel Wigler est titulaire d’une licence en droit et d’un master en droit, tous deux de l’Université de Tel Aviv en Israël.

 

Adv. Daniel Wigler est un avocat expérimenté et habile, qui traite une grande variété d’affaires concernant le droit de la famille et le droit des successions devant les tribunaux de la famille et les tribunaux rabbiniques israéliens.

 

Adv. Daniel Wigler parle l'hébreu, l'anglais, le français et l'italien et fournit des services juridiques aux citoyens étrangers du monde entier qui ont des problèmes juridiques en Israël concernant le mariage, le divorce, la pension alimentaire, la garde, les testaments et l'héritage, etc.

Pension alimentaire pour enfants

דניאל ויגלר הינו עו"ד ומגשר המתמחה בדיני משפחה, דיני ירושה, דיני חוזים, דיני חברות ומקרקעין.  
עו"ד דניאל ויגלר הוא עו"ד מיומן וחריף, בעל ידע משפטי מקצועי רחב וניסיון מקצועי רב בטיפול בתיקים מורכבים בתחום דיני המשפחה והירושה בכל הערכאות המשפטיות.

 

 

ויצמן 2 (בית אמות השקעות), תל אביב

טלפון : 03-7444391

פקס: 03-6212440

מייל: daniel@wigler-law.co.il

 

 

Daniel Wigler Law Firm is a boutique law office which is situated in the center of Tel Aviv, Israel, and specializes in family law and inheritance law. 
The firm provides its clients with legal consultancy on divorce and inheritance procedures in Israel

כל הזכויות על התוכן באתר שמורות למשרד עו"ד דניאל ויגלר 

האתר נבנה ומנוהל ע"י ALMA MARKETING